M. Special Car Armoring - Fortifying cars since 1973
EN | FR | SP | RU

Processus de Blindage

Étape 5: Verre Blindé Étape 6 >>

Protection provient de couches alternées de verre non trempé (pour absorber l'énergie d'une balle) et laminés en polycarbonate (pour absorber l'énergie et éviter une pulvérisation d'éclats de verre). Le secret de la protection ultime, c'est de savoir comment concevoir la séquence des couches de polycarbonate, polyuréthane, anti-éclats, polyvinylbutyral ..
  • Fenêtres de porte: Tout le verre d'origine est supprimé et remplacé par NIJ / CEN / STANAG testé verre multicouche balistiques. La combinaison de verre flotté, polyvinylbutyral, polyuréthane et polycarbonate, intègre également une couche d'anti-écaillage du film (Spallshield), laminé lors du processus de production, ce qui empêche l'entrée d'éclats de verre dans la cabine. Sa gamme d'épaisseur entre 39mm à 80mm.
    Dans les niveaux supérieurs armure (B6 et B7) le verre résistant aux balles est fabriqué sans compensation, en les intégrant dans une structure de châssis élargi qui fournissent une plus grande résistance contre l'explosion. La conception de l'ensemble du système de chevauchement dans chaque porte et fenêtre de la surface d'ouverture est conçu dans le but d'éviter le décollement et la pénétration du verre, ainsi que des portes et la trappe, dans la cabine.
    Compositions multiples peuvent être ajoutés à la BRG, conformément à la demande du client, tels que: Solar Plus (diminue la température à l'intérieur des véhicules et des filtres jusqu'à 70% des rayons IR), Edge Plus (offre une protection contre les attaques chimiques et à l'humidité), Multi-hit Composition (donne plus de sécurité en permettant de tirer dans un triangle 3 à 6 fois plus petit que l'habituel (12cm). L'armure transparente sera profilée pour conserver l'apparence du verre OEM original.

  • Pare-brise: pare-brise OEM est enlevé et remplacé par NIJ / CEN / STANAG testé verre multicouche balistiques. Sa gamme d'épaisseur entre 39mm à 80mm.
1 Disassemble Roof Toit Car armoring car model special car armoring
2 Disassemble Glass Verre
3 Disassemble Grill Calandre
4 Disassemble Brakes Freins
5 Disassemble Tires Pneus
6 Disassemble Suspensions Suspensions
7 Disassemble Door Hinges Charnières de porte
8 Disassemble Doors Portes
9 Disassemble Door Hinges Charnières de porte
10 Disassemble Fuel Tank Réservoir de carburant
Étapes de Blindage
Étape 1 | Étape 2 | Étape 3 | Étape 4 | Étape 5 | Étape 6 | Étape 7 | Étape 8 | Étape 9 | Étape 10 | Étape 11

A propos d’MSCA | Processus de Blindage | Niveaux de Protection | Entretien | Consultation | Véhicules Blindés | AV à Vendre | AV à Louer
| Protection Personnelle | Hijack Byejack | Clients | Presse et Média | Qualité | Contactez-Nous
MSCA Voitures Blindés
MSCA - Révolutionner l'Industrie de Voitures Blindées - Copyright 2016

M. Special Car Armoring - Fortifying cars since 1973
EN | FR | SP | RU

Armoring Steps

Step 5: Bullet Resistant Glass Step 6 >>

Protection comes from alternating layers of non-tempered glass (to absorb a bullet's energy) and laminated polycarbonate (to absorb energy and prevent a spray of glass shards). The secret of ultimate protection is knowing how to design the layers sequence of layers of polycarbonate, polyurethane, anti-spall, polyvinyl butyral…
  • Door windows: All original glass is removed and replaced with NIJ/CEN/STANAG tested Multi-layered ballistic glass. The combination of floated glass, Polyvinyl Butyral, Polyurethane, and Polycarbonate, also incorporates a layer of anti-spall film (Spallshield), laminated during the production process, which prevents the entry of glass splinters into the cabin. Its thickness range between 39mm to 80mm.
    In superior armoring levels (B6 and B7) the bullet resistant glass is manufactured without offset, integrating them into a structure of broadened frames which provide a higher resistance against blast. The design of the wide overlap system in every door and window aperture area is conceived with the purpose of avoiding the detachment and penetration of glass, as well as doors and hatch, into the cabin.
    Multiple compositions can be added to the BRG, as per client request, such as: Solar Plus (decreases the interior temperature of the vehicles and filters up to 70% of IR rays), Edge Plus (gives protection against chemical attacks and humidity), Multi-hit Composition (gives more security by allowing to shoot in a 3 to 6 times smaller triangle than the usual (12cm).
    The transparent armor will be contoured to retain the appearance of the original OEM glass.

  • Windshield: OEM Windshield is removed and replaced with NIJ/CEN/STANAG tested Multi-layered ballistic glass. Its thickness range between 39mm to 80mm.
1 Disassemble Roof Roof Car armoring car model special car armoring
2 Disassemble Glass Glass
3 Disassemble Grill Grill
4 Disassemble Brakes Brakes
5 Disassemble Tires Tires
6 Disassemble Suspensions Suspensions
7 Disassemble Door Hinges Door Hinges
8 Disassemble Doors Doors
9 Disassemble Door Hinges Door Hinges
10 Disassemble Fuel Tank Fuel Tank
Armoring Process
Step 1 | Step 2 | Step 3 | Step 4 | Step 5 | Step 6 | Step 7 | Step 8 | Step 9 | Step 10 | Step 11

About MSCA | Armoring Process | Protection Levels | Maintenance | Consultancy | Vehicles | Armored Vehicles For Sale | Personal Protection | Hijack Byejack |MSCA Clients | Press | Quality Policy | Contact Us
M.S.C.A Bullet Proof Armoring
M. Special Car Armoring - Revolutionizing the Bullet Proof Vehicle Industry - Copyright 2012